L’Hypnose Sajece a la particularité de permettre à votre inconscient de travailler sur l’origine émotionnelle du problème afin de faciliter, dans les heures, jours et semaines qui suivent la séance, la mise en place de changements positifs.

 

L’hypnose est un état de conscience modifiée que nous expérimentons fréquemment, lorsque nous conduisons ou regardons la télévision par exemple.

Certification Méthode SAJECE - Logo (2).png
dollar-gill-0V7_N62zZcU-unsplash.jpg

L’hypnose ne se substitue pas à un avis ou à un traitement médical. Je ne suis pas médecin et ne vous demanderai en aucun cas d’arrêter un traitement médical. Seul votre médecin est habilité à poser un diagnostic.

Déroulement d'une séance

Pour débuter, nous prenons 5 minutes pour savoir comment vous vous sentez et si vous avez des questions, puis vous vous installez confortablement assis ou allongé, les yeux fermés.

 

Je commence à vous conter des histoires avec des messages cachés, personnalisés pour votre inconscient, destinés à vos besoins. Il saura les reconnaître et prendra ce qui peut lui servir pour lever les blocages. 

Cela dure environ 45min, les yeux fermés, vous restez conscient et entendez ce que je dis. Être en hypnose, c’est comme avoir un pied dans la réalité et un autre dans l’imaginaire. Certaines personnes peuvent ressentir des sensations physiques et émotionnelles puis un engourdissement agréable et passager des mains et des pieds pendant ce moment, je vous guide par ma voix mais vous restez toujours maître de la situation. 

A la fin, nous prenons un moment pour débriefer, si vous le souhaitez, sur vos ressentis. Une séance a pour but de travailler ensemble à votre mieux-être et aussi où vous êtes acteur de votre changement. Votre motivation et votre souhait d’évoluer sont donc importants.

Je ne définis pas de nombre de séances en amont puisqu’on ne peut pas savoir le résultat à l’avance, votre inconscient fera de son mieux au cours de la séance et choisira ce sur quoi il veut travailler. 

Chacun réagit différemment, en général une séance peut suffire mais il est possible qu’il y en ait besoin de plusieurs. Je vous invite toujours à laisser passer environ 3 semaines pour laisser le temps à votre inconscient de faire les changements nécessaires à votre Bien-être. Bien-sûr, si vous le souhaitez, vous serez libre de revenir vers moi après cette période et prendre rendez-vous dès que vous en ressentirez le besoin.

Parfois, l’inconscient travaille sur d’autres problématiques que celle souhaité lors de la prise de rendez-vous, c’est lui qui choisit, réalise les changements positifs surtout la nuit afin de rétablir l’équilibre naturel recherché.

On dit qu'il faut prendre notre mal en patience.
Et si l'on prenait notre bien en urgence ?

Image de Aaron Burden
 

Sarah Ballandras

06.49.42.40.38

sarahballandras@gmail.com

CABINETS

Eco-gîte Action

60 Avenue de la gare

71960 La Roche Vineuse

3 Place de l'Eglise

71520 Matour

IMG-20210428-WA0002.jpg